Contact

Plateforme

La plateforme GPA Datalliance est déployée dans le Cloud sur la base du modèle SaaS (logiciel en tant que service). Cela permet aux fournisseurs et à leurs clients de rapidement mettre en œuvre un processus GPA efficace avec un investissement minimal en ressources informatiques.

Les pages suivantes fournissent une vue d’ensemble de l’infrastructure technologique et des pratiques de sécurité de Datalliance, ainsi que des informations sur la configuration système minimum requise.

Avec Datalliance, la GPA nous est apparue comme un jeu d’enfant. Lorsque nous avons exécuté un système GPA en interne pour la première fois, nous avons rencontré tous les problèmes possibles et imaginables : matériels, logiciels, qualité des données ou même transmission. Aujourd’hui, Datalliance s’occupe de ces problèmes à notre place : nous pouvons nous concentrer sur le développement de relations clients plus solides et efficaces.

John Riley Directeur, eCommerce, Hubbell Incorporated


Dans la mesure où nous avions développé en interne notre propre système GPA de première génération, nous connaissions la valeur de la gestion partagée des approvisionnements. Pour toutefois élargir notre programme à un plus large éventail de clients stratégiques et pleinement tirer parti de la GPA, nous avons réalisé qu’il nous fallait adopter les dernières technologies en la matière et trouver un partenaire spécialisé. En tant que leader incontesté de la GPA dans le secteur électrique et le secteur des services publics, Datalliance était le choix évident.

Tom MacDonald Vice-président des ventes et du marketing, MacLean Power Systems


Datalliance est le seul fournisseur à proposer des informations, des graphiques et des tableaux en ligne afin de bénéficier d’une parfaite visibilité de l’état et de l’exécution de notre chaîne logistique. Si nécessaire, nous pouvons zoomer jusqu’au niveau approprié afin d’identifier la cause d’une tendance ou d’un problème avec les stocks. Notre acheteur et le gestionnaire GPA du fabricant peuvent ensuite travailler ensemble pour identifier les meilleures mesures à prendre.

Rick Bumpus Vice-président directeur de l’exploitation, North Coast Electric Company

Contact

Platform

The Datalliance VMI platform is deployed in the Cloud using the Software as a Service (SaaS) model. This enables suppliers and their customers to quickly establish an effective VMI process with minimal investment in Information Technology resources.

The following pages provide a high-level view of the Datalliance technology infrastructure and security practices, as well as our minimal system requirements.

Datalliance has made VMI easier for us. At one time we ran a VMI system in-house and had all of the challenges with hardware and software issues, data quality, and data transmission. Now Datalliance handles all of those issues for us and we focus on building stronger, more effective customer relationships.

John Riley Director, eCommerce, Hubbell Incorporated


We value the benefits of VMI based on our experience with our first-generation, in-house developed VMI system. To expand our VMI program to a broader range of key customers and to realize the full potential of VMI, we determined that we needed to move to the latest technology and find a partner that focused on VMI. As the recognized leader in the utility and electrical markets, Datalliance was a clear choice for us.

Tom MacDonald VP Sales & Marketing, MacLean Power Systems


Datalliance is the only one that provides online information, charting and graphing to give us clear insight into the status and execution of our supply chain. When needed, we can drill down to the appropriate level to identify the cause of an inventory trend or issue. Our buyer and the manufacturer’s planner can then collaborate on the most appropriate course of action.

Rick Bumpus Executive VP and COO, North Coast Electric Company